Reflets de Lune

Se connecter à ses animaux de pouvoir et communiquer avec ses guides intérieurs

« Le tambour est le battement de cœur de la terre mère. Le tambour est le battement de cœur de notre mère. Et le tambour est sacré. Chaque fois que vous venez et écoutez notre peuple battre le tambour, chanter et interpréter nos chants spirituels, vous pouvez être touché profondément. Il se peut que vous ne sachiez pas ce qui vous a touché. Cela peut être le son du tambour, parce que vous vivez sur cette terre et la terre est votre mère et elle vous parle. Vous avez besoin de l’écouter. Vous avez besoin de comprendre que tout est connecté à vous et que vous êtes connecté à tout. Tous les arbres sont des personnes. Toutes les pierres sont des personnes.” Beaver Chief (chef spirituel des indiens Lummi)

Les ateliers « Reflets de Lune » permettent de prendre un temps pour entrer en soi, se reconnecter à son Essence, à ses guides intérieurs, à ses animaux de pouvoir. Que ce soit la première fois, ou que vous y soyez habitués, le voyage chamanique – aussi appelé rêve éveillé – est un outil qui permet de développer une écoute intérieure et développer son intuition.

Guidés par le battement du tambour, nous entrerons en contact avec nos alliés (guides et animaux totem). Vous pourrez leur poser vos questions et recevoir leurs conseils et leurs enseignements.

Atelier ouvert à tous, hommes et femmes, débutants ou expérimentés.

Date : une fois par mois, vers la Pleine Lune
Soit le lundi matin de 9h à 11h30, soit le jeudi soir de 19h30 à 22h

Premier semestre 2018 :
Lundis : 5 février, 5 mars, 26 mars, 30 avril, 28 mai, 25 juin
Jeudis : 1er février, 1er mars, 29 mars, 3 mai, 31 mai, 28 juin

Lieu : Riverie (69440 – Rhône)
Tarif : 25€

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, contactez moi :
Natalia Dobrescu-Weisse
natalia@etincelledevie.fr – 06 16 09 50 46

Si les dates ne vous conviennent pas, je peux aussi proposer cet accompagnement en individuel. Contactez moi pour convenir d’un créneau personnalisé.

Ils en parlent :

  • Emeline I : « Ça m’a étonnée. Je ne croyais pas qu’il allait se passer quelque chose et en même temps j’avais peur mais avec Natalia j’ai pu lâcher prise et plonger dans cette expérience. C’était très surprenant et puissant, et je me suis découvert moi même un peu plus »

Leave a Reply