Atelier de méditation au son du tambour

Retrouver son guide intérieur, et se re-connecter à son intuition,

Trouver à l’intérieur de soi les réponses à ses questions et ne plus attendre qu’un thérapeute, ami, conseiller nous guide dans notre vie,

Ces ateliers permettent de prendre un temps pour entrer en soi, se reconnecter à son Essence, à ses guides intérieurs. Que ce soit la première fois, ou que vous y soyez habitués, le voyage chamanique – aussi appelé rêve éveillé – est un outil qui permet de développer une écoute intérieure et développer son intuition.

Guidés par le battement du tambour, nous entrerons en contact avec nos alliés (guides et animaux totem). Vous pourrez leur poser vos questions et recevoir leurs conseils et leurs enseignements.

Vous apprendrez à être plus à l’écoute dans votre quotidien de cette « petite » voix intérieure qui vous guide à chaque instant.

Atelier ouvert à tous, hommes et femmes, débutants ou expérimentés.

Date : une fois par mois,
les lundis soirs de 20h00 à 22h30

Lieu : Riverie (69440 – Rhône)
Tarif : 25€

Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, contactez moi

Si les dates ne vous conviennent pas, je peux aussi proposer cet accompagnement en individuel. Contactez moi pour convenir d’un créneau personnalisé.

« Le tambour est le battement de cœur de la terre mère. Le tambour est le battement de cœur de notre mère. Et le tambour est sacré. Chaque fois que vous venez et écoutez notre peuple battre le tambour, chanter et interpréter nos chants spirituels, vous pouvez être touché profondément. Il se peut que vous ne sachiez pas ce qui vous a touché. Cela peut être le son du tambour, parce que vous vivez sur cette terre et la terre est votre mère et elle vous parle. Vous avez besoin de l’écouter. Vous avez besoin de comprendre que tout est connecté à vous et que vous êtes connecté à tout. Tous les arbres sont des personnes. Toutes les pierres sont des personnes.” Beaver Chief (chef spirituel des indiens Lummi)

Ils en parlent :

  • Irène : Une belle expérience tout en surprises

 

  • Julia :

    J’adore!!!! Quel moment exceptionnel, ce mi-sommeil/mi-éveil…ÉVEIL INTÉRIEUR,… ça oui!!! Voyage… incroyable que j’ai découvert en moi ( Je n’ai plus besoin de prendre l’avion… tout est là! C’est génial!!:-) …) Découvrir l’animal totem qui m’accompagne en ce moment, qui révèle finalement ce dont j’ai besoin, maintenant! Plutôt douceur, force ou grandeur, ancrage…
    Quel plaisir de me sentir soutenue par mes propres ressources
    Quel plaisir en complicité de retrouver mon animal totem dans un prochain voyage au tambour et de communiquer avec lui, lui demander conseil!!!… Incroyable! Tout est là… Tout simplement… Mais je n’en avais jamais pris autant conscience qu’avec la découverte de ce voyage au tambour.
    Pour moi, il fait partie des outils pour mon cheminement intérieur, professionnel…Je souhaite le pratiquer régulièrement… c’est un moment de délectation pour moi, et le dessiner ou l’écrire après le réveil est je trouve une manière de le perpétuer encore plus en profondeur!
    Merci à toi Natalia!

    Céline : Nous sommes tout de suite en confiance avec Natalia qui nous explique le déroulement de l’atelier. Lors de ce premier voyage, ce fût l’occasion pour moi de faire connaissance avec mon animal de pouvoir. Pour moi, cette approche chamanique ouvre une autre porte sur la recherche de notre âme, de notre personne. J’ai trouvé très intéressant le débrief de notre voyage avec Natalia car elle nous apporte des réponses et ça nous fait avancer; et ça c’est génial! J’ai adoré les deux cartes finales très parlantes qui concluent tout à fait bien là où nous en sommes!!!
    Très belle expérience, à refaire pour poursuivre mon avancée, très volontiers!!!!

 

  • Bénédicte : J’aime la façon dont Natalia mène ses voyages: simplicité et légèreté tout en allant en profondeur

 

  • Emeline : Ça m’a étonnée. Je ne croyais pas qu’il allait se passer quelque chose et en même temps j’avais peur mais avec Natalia j’ai pu lâcher prise et plonger dans cette expérience. C’était très surprenant et puissant, et je me suis découvert moi même un peu plus