Qui suis-je ?

Je suis Natalia.

J’aime jouer, j’aime la spontanéité et l’espièglerie des enfants, leur simplicité, leur malice. Et c’est cette malice que j’amène de plus en plus dans ma vie, dans mon quotidien. C’est avec cette malice que j’aime aborder mes expériences, aussi bien en développement personnel, que dans mon métier.

J’aime me lier à la Nature. J’aime me lier à elle, aux saisons, et sentir cette danse de l’année. Je me sens émerveillée quand les premières fleurs montrent leurs jolies couleurs, quand le soleil nous réchauffe allégrement, quand les feuilles rougissent et nous offrent un beau tapis sous nos pieds, quand la première neige arrive. C’est à chaque fois comme si c’était la première fois.

Je suis aussi passionnée par les chemins de vie, le chemin que moi j’ai emprunté depuis ma naissance jusqu’à aujourd’hui, et le chemin qui s’ouvre devant moi. Tout au long de mon parcours, je me suis souvent demandé si j’aimais vraiment ce que j’étais en train de faire, ou si je le faisais pour des conventions familiales, éducationnelles ou sociales … J’ai ainsi découvert ce qui me plaît, ce que j’aime faire, et comment je souhaite le faire. Je me suis autorisée à me rapprocher de moi et de mes aspirations, et à créer ainsi ma propre activité.

J’ai pu mettre en lumière et nourrir consciemment les valeurs qui m’animent :

* l’authenticité et la cohérence, qui me poussent à être vraie déjà avec moi, et à poser ce qui est important pour moi,
* la spontanéité et la simplicité, qui me facilitent la vie dans mon quotidien et me permettent de la vivre avec légèreté,
* le sacré, le solennel, qui m’apportent un enracinement et une base sur laquelle m’appuyer,
* la malice et l’espièglerie, j’aime profondément m’amuser et apporter le pétillant dans ma vie,
* la connexion à moi et aux autres.

De formation ingénieur, j’ai travaillé 7 années dans ce domaine. J’habitais alors en région parisienne. J’aimais le côté « technique » de cet emploi, par contre, je me sentais bien loin et de la Nature, et de Ma nature ! En arrivant sur Lyon, je me suis formée pendant trois ans puis j’ai travaillé dans un jardin d’enfants dans une école à pédagogie alternative. Ce passage m’a permis de me re-connecter à la Nature, à la joie de la petite fille que j’étais, et à la simplicité et authenticité qu’ont les jeunes enfants.

J’ai continué à faire des stages et formation en développement personnel, en accompagnement, en soins (énergétiques, chamaniques). C’est peu à peu devenu clair, au fil de mes formations, que je m’épanouis en accompagnant les personnes sur leur chemin de vie. Et après avoir travaillé en jardin d’enfants pendant plusieurs années, c’est maintenant des adultes que j’accompagne à se reconnecter à leurs rêves d’enfants, leur spontanéité et simplicité.

J’aime créer, à l’aide des différents outils que j’ai acquis, des expériences, des aventures, afin de vous accompagner, de vous guider à vous rapprocher de vous-même, à réveiller le pétillant dans votre quotidien, à vous lier à votre intuition, à oser réaliser vos rêves.