Anecdotes enchantées

Place à ceux qui ont vécu ce que je propose et qui en parlent à leur manière :

Soins chamaniques

Soin « Pétillant du volcan »

Catherine D :
« Une belle immersion intérieure permise par ton professionnalisme, une grande capacité d’écoute, d’analyse et de conseil, et des gestes si précis et si profonds que des douleurs de plus de 20 ans d’âge ont complètement disparu. Un grand merci et à très vite!! »

« Des gestes si précis et si profonds que des douleurs de plus de 20 ans d’âge ont complètement disparu »

Corinne M :
« Soin puissant qui a été chercher loin dans ma lignée, et qui m’a allégée….jusqu’à ma nouvelle « naissance », merci Natalia. »

Delphine B :
« Je suis venue voir Natalia après maintes démarches auprès d’ORL, médecins, acupuncteurs, ostéopathes, étiopathes pour régler un problème de sinusite ou plutôt de douleurs très importantes au niveau des yeux et également d’un hallus valgus douloureux J’étais sous ibuprofène tous les jours depuis un moment, je ne savais plus quoi faire pour me soulager après toutes ces démarches depuis plusieurs années. j’avais le sentiment que ces douleurs ne venaient pas de problèmes physiques ni de mon mode de vie. Natalia avec un massage plutôt agréable et puissant m’a nettoyée d’un mal qui ne m’appartenait pas et qui me faisait souffrir.

Mes douleurs au pied ont disparu tout de suite après le soin et mes douleurs aux yeux se sont évaporées quelques jours après.

Depuis, je n’ai plus mal et mes animaux chamaniques m’accompagnent au quotidien.

Corinne F :
« Je venais de vivre un IVG, et même si je l’avais décidé en pleine conscience, c’était une période difficile pour moi, où je me sentais dépossédée d’une partie de moi-même, et dans l’incapacité de me sentir en paix avec ce que je venais de vivre. C’est alors que Natalia m’a proposé un soin. Ce soin, ainsi que le regard que Natalia a porté sur la situation, et les questionnements qu’elle a su soulever avec délicatesse par rapport à mon histoire familiale, a permis que je puisse m’accueillir dans ma dignité de femme, même si j’avais choisi de mettre fin à ce début de vie que je portais en moi.

C’était comme apercevoir à nouveau le chemin de ma vie de femme qui se déroulait, pas à pas, en faisant la paix, en donnant sens, et en dépassant ce désir de troisième enfant que j’avais tant de fois questionné, attendu, puis matérialisé.

Natalia a su ouvrir une bulle, un espace de parole, où je pouvais enfin me déposer sans peur d’être jugée, et me regarder avec amour pour la femme que j’étais.

Grâce à ce soin, j’ai pu continuer à aller de l’avant, à ne pas rester bloquée sur le passé et sur ce que j’avais vécu, et poursuivre sereinement mes projets de femme. »

Mélodie J :

« Le corps a tant de choses à dire. Lui donner la parole, le laisser s’exprimer, c’est ce que j’ai pu vivre chez Natalia.

J’ai compris que le corps gardait en lui tout ce que la tête n’avait pas su exprimer, transmuter. Les blocages que je rencontrais, d’un coup s’exprimaient fortement, parce qu’on leur laissait la place en leur ouvrant la porte. Écouter et respecter tout ce qui enfin circule, aider et accompagner la libération.

Un soin qui m’a permis de conscientiser des barrages et leurs origines, dissoudre les nœuds, parfois aussi sans avoir à en comprendre le sens, en tout cas pour le moment.

Un soin qui a été le starter dans une cascade de guérison, l’ouverture de la grande porte pour que petit à petit d’autres nœuds soient en mesure eux aussi de se dissoudre.

C’était intense et tellement riche de pouvoir vivre cette connexion au corps, mon corps. Au delà de la libération de ce qui a pu s’exprimer ce jour là, c’est aussi une vision des choses qui prend alors un autre angle, pour soi et pour tout ce qui nous entoure. Avec toute ma gratitude… »

Mariana D :
« J’ai trouvé en Natalia une écoute, une disponibilité, une vraie présence, des clefs de compréhension sur mes parts d’ombre.

Elle m’a appris à m’aimer un peu plus et à guérir certaines de mes blessures de mon enfance.

Son sourire, sa générosité, sa joie de vivre, sa créativité vont créer l’étincelle de vie. A refaire ! »

Corinne F :
« Ma fille traversait une période où elle rencontrait beaucoup de problèmes de santé, qu’elle cumulait : maux de ventre inexpliqués, difficultés à s’endormir,  problèmes de peau. Je la sentais triste, et je me sentais démunie, je ne savais plus comment agir. J’ai pris alors rendez-vous avec Natalia, pour un soin pour ma fille. Par le prisme du regard posé par Natalia sur ma fille, par l’échange et la discussion qu’elles ont eue ensemble, j’ai pu redécouvrir ma fille, voir l’enfant qu’elle était, rayonnante d’amour, moi qui souvent m’énervait contre elle. Cela m’a permis aussi de voir quelles étaient les bonnes limites à mettre, c’est-à-dire, lesquelles étaient justes pour moi, pour ne pas me sentir aller au bout de moi-même, sans me respecter.

Ma fille a retrouvé sa joie de vivre, et c’est comme si un manteau de douceur l’avait enveloppé depuis cette visite. »

Soin « Eaux vives »

Françoise W :
« Quelques mots pour t’exprimer ma gratitude pour la séance dont j’ai bénéficié.

Le soin au moxa a généré une incroyable énergie, une chaleur que j’ai ressentie pendant 72h, et la disparition des douleurs rhumatismales aux genoux, oui disparition : incroyable mais VRAI !! Bravo Natalia pour tes compétences dans cette activité que tu exerces avec enthousiasme. »

La disparition des douleurs rhumatismales aux genoux, oui disparition : incroyable mais VRAI !!

Rituels « Dansons au rythme des saisons »

Fantaisie de printemps – mars 2017

Natacha K :
« Quelle joie d’avoir senti mon ouverture dans mon corps avec ce que nous a proposé en douceur et en pleine « fantaisie » Natalia.

Entrée en douceur, en profondeur et en saveur qui m’a permis de vivre dans le corps l’énergie.

J’ai vécu et savouré mes images. J’ai aimé la simplicité de son invitation: de vivre ce voyage comme une petite touche et en même temps je dirais LA touche qui me permet de découvrir en profondeur et de naviguer dans ma singularité.

Elle a su me guider dans son invitation en ouvrant le chemin en simplicité, en beauté, en confiance, en sécurité de soi à soi.

Dans sa proposition appelée fantaisie, j’ai senti la femme en moi, celle qui se connecte à du plaisir de jouer, d’imaginer, de sentir, qui s’amuse de ses formes et images variées, qui renouvelle, qui invente, qui s’ouvre.

D’avoir connu et vécu cette expérience, je sais qu’elle m’est précieuse dans ma vie de tous les jours

Cela me permet aujourd’hui de revivre mes sensations dans le beau, le pétillement, l’envie. D’avoir connu et vécu cette expérience, je sais qu’elle m’est précieuse dans ma vie de tous les jours. Avec ces 3h de voyage proposées avec l’invitation d’en traduire un tableau, cela m’offre aujourd’hui la possibilité de lui donner un profond respect et une convoitise de trésor. J’ai hâte de vivre la proposition du rituel d’été. »

Corinne F :
« Conçu comme un voyage, intérieur puis extérieur, ce rituel de printemps m’a permis de toucher et de me connecter à l’arrivée du printemps.

C’était comme me baigner dans un torrent vivifiant, presque là où l’eau jaillit à la fonte des glaces, et m’émerveiller à nouveau devant les merveilles de la nature qui s’éveille.

Natalia a su nous faire traverser trois différentes étapes qui symbolisent pour moi le printemps : un temps de voyage intérieur, un temps de découverte extérieur, à la rencontre de la nature qui s’éveille, ainsi qu’un temps de création artistique.

Lors de ce voyage intérieur, j’ai pu me débarrasser symboliquement des vieilles peaux mortes de l’hiver, dont je n’avais plus besoin, puis, après un temps à l’extérieur, revenir à moi et lors du temps de création, faire le tri en moi, rassembler et garder les graines que j’avais envie de planter pour ce nouveau printemps de ma vie. Cela s’est matérialisé par une réalisation papier de format A3, mêlée d’éléments de la nature, de collages, et de dessins.

Ce rituel m’a comme réveillée et je savoure désormais le printemps autour de moi ! »

Farandole d’été – juin 2017

Delphine B :
« Une expérience avec ma fille de 8 ans inhabituelle et qui participe à nous rapprocher par des petites sessions de partage et en même temps de pause personnelle en lien avec la terre, le ciel, son corps, « sa prise terre ». j’ai pris le temps de m’occuper des parties de mon corps douloureuses.

La session s’est terminée par la fabrication d’un ouvrage à base de fleurs, une thérapie dont notre corps se souvient encore.

Un bon moment passé entre reines. Merci à Natalia qui nous guide dans ce voyage et nous aide à nous ouvrir à cette belle saison. »

Leave a Reply